Description du camping-car
Description
Conception de carrosserie monobloc autoportante assure légèreté, solidité et étanchéité à toute épreuve, une isolation phonique et thermique de premier ordre (de 6 à 10°c de différence par rapport aux camping-cars industriels). L’isolation de la cellule est uniforme, en mousse polyuréthane de 35mm sur les parois et de 45mm au plancher, afin de résister aux conditions climatiques les plus extrêmes.
Aménagement complet pour une personne à mobilité réduite (PMR). Porte d’accès élargie à 1 mètre. Accès avec une plateforme élévatrice 350 Kg max. Grand espace permettant l’accès avec un fauteuil roulant (même électrique).
4 places carte grise. Fauteuil conducteur et passager pivotants. 1 place face route, 1 place dos à la route. 4 attaches Q’Straint pour le fauteuil roulant.
4 places couchages. 1 lit arrière 2 personnes avec jambières électriques séparées Droite/Gauche. Matelas à mémoire de forme anti-escarres. 1 lit au-dessus du poste de conduite 2 places, accès avec échelle.
Salle de bain avec caillebotis sur toute la surface. Accès directement avec le fauteuil. Douche à l’Italienne. WC SOG sans produit chimique. Chaise de douche rétractable à hauteur du lit pour faciliter les transferts. Lavabo sur glissière pour l’accès en fauteuil roulant.
Cuisine 2 feux avec protection en verre. Evier 1 bac. Réfrigérateur 4 positions. Gaz, Electricité, Batterie, Automatique. Lorsque vous laissez le réfrigérateur sur automatique, quand vous roulez, le réfrigérateur passe sur batterie, quand vous stoppez le moteur, le réfrigérateur passe sur gaz et enfin quand vous connectez le camping-car sur le 220 v, le réfrigérateur passe sur électricité. Vous ne vous occupez de rien.
En 2015 nous avons fait installer un cercle au volant « Kempf garanti à vie », ainsi que des vérins « E&P Hydraulics » afin que le camping-car soit automatiquement stabilisé et de niveau. Ces vérins servent aussi pour vider les eaux grises du camping-car. Le véhicule se trouve dans la bonne position pour vidanger.
Nous laissons à bord tout le matériel de cuisine (assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles, etc.).
2 rallonges camping-car 15 mètres.
Différentes prises pour se connecter normalement à toutes les prises électriques.
1 rallonge électrique 10 mètres.
Tous les accessoires pour le remplissage de l’eau propre. 1 tuyau de 10 mètres. Les différents embouts pour être capable de remplir normalement le réservoir dans tous les cas.
1 tuyau d’arrosage de 15 mètres non utilisable pour le remplissage de l’eau propre.
Plein de petites choses toujours utiles dans un camping-car.
Et puis vous verrez vite la bonne entre aide entre camping caristes et vous ne resterez pas longtemps tout seul avec votre problème.